Qui suis-je?

Je m'appelle Valeska et depuis mon plus jeune âge, je suis passionnée par l'être humain et son fonctionnement.
À travers des livres, en auto-didacte et en passant par l'expérience de thérapies diverses et variées, je décide de suivre tout d'abord une formation en relation d'aide basée sur l'éveil de la conscience. Je poursuivi mon chemin en suivant l'enseignement de l'école de développement personnel "Ecoute ton corps" fondée par Lise Bourbeau. Ce cheminement intérieur m'a permis et me permet encore chaque jour de grandir en amour pour moi, d'évoluer constamment, en conscience.
En parallèle, l'hypnose m'interpella et mon intuition me guida à me former. J'ai donc écouté mon cœur, et ce fut une aventure humaine formidable, l'hypnose est passionnante autant pour la recevoir que pour la donner.

Ces formations m'ont permis d'acquérir le savoir faire nécessaire pour exercer en tant que thérapeute en relation d'aide. À cela s'ajoute en grande partie un savoir être que j'ai acquis au travers de toutes mes expériences de vie.

Je souhaite à tout être humain d'apprendre à se connaître, à reprendre conscience de tout ce potentiel endormi, à le faire émerger, révélant un extraordinaire pouvoir de guérison qui ne demande qu'à être utilisé, sublimé, activé. Tout ceci est possible grâce à l'hypnose, c'est à la fois puissant, fascinant, amusant et très rapide. En effet, un mieux-être est ressenti dès la fin de la séance. La légereté ayant sa place, c'est une méthode basée sur les solutions essentiellement.

Apprendre à sentir la vie dans chaque partie de son être, transformer les ombres en lumières, tout ceci est à portez de main, juste là, à l'intérieur de vous-même, comme le dit cette belle phrase :

Créez le pont de votre tête à votre cœur, le plus beau voyage de votre vie.

Alors si vous le sentez, si « ça vibre », si une joie de vivre vous accompagne en lisant ces lignes, ou tout simplement par curiosité.. je vous invite à me contacter pour une belle aventure à la rencontre de soi « m'aime ».